CERTIFICAT MANAGEMENT

Conduire avec compétence et intelligence ça s’apprend !

Ajouter de la valeur à votre CV!

Développer votre palette de compétences en utilisant les ressources du savoir-faire et du savoir-être et abordez toutes les notions clés d’un responsable doit connaître. Cette formation vous accompagne jusqu’au Certificat ASFC de management et bien au-delà. Combiner au Certificat ASFC de leadership, elle vous ouvre les portes du Brevet Fédéral de spécialiste en conduite d’équipe.

 OBJECTIFS

  • gérer les processus et les changements au sein de votre organisation en fonction des tâches, des personnes, de l’équipe/du groupe et des ressources
  • formuler des mandats de projet et diriger des projets
  • appliquer, de façon ciblée et correcte les dispositions légales importantes pour votre activité d’encadrement tant dans le domaine des contrats que de la gestion des ressources humaines.
  • mettre à disposition de vos équipes des informations chiffrées pertinantes, des données financières portant sur des projets / produits ou des domaines spécifiques
  • analyser et interpréter les chiffres pour en déduire les besoins et les possibilités d’agir en conséquence
  • utiliser avec succès des systèmes et des instruments actuels de gestion des ressources humaines tout en tenant compte des directives et des moyens existants dans l’entreprise, ou en les (re)définissant, soit vous-mêmes, soit de manière participative

 COÛTS

CHF 5’500.-

 DATES

En journée les vendredis et samedis de 9:00 à 17:00

Session 1 – Bulle

En cours (sur demande)

Session 2 – Genêve

  • 6, 7 et 8 septembre
  • 28 et 29 septembre
  • 12 et 13 octobre
  • 9 et 10 novembre
  • 16 et 17 novembre
  • 14 et 15 décembre
  • 11 et 12 janvier
  • 1, 22 et 23 février
  • 3 mai
  • 14 juin
  • 24 et 20 août

 DURÉE

21 jours de présentiel

 LIEU

Session 1 Bulle
Route de Riaz 78

Session 2 Genêve
Route des Bergalonne 7

THÈMES

Économie d’entreprise
Droit
Gestion de processus
Finances et Comptabilité
Gestion de projet
Ressources humaines
Share This